Je fais ma décoration avec des pailles en plastique

Pique-nique festif, fête d’anniversaire, buffet de mariage, ou baptême, les pailles colorées sont devenues très à la mode afin de donner une touche tonus à la décoration de votre table ou de votre salle.
Souvent, les pailles sont utilisées dans les verres pour  désaltérer pourtant il existe des milliers de façon que nous pouvons adopter avec les pailles en plastique coloré. Collées ensemble pour former des lettres ou enfilées sur des fils pour créer des guirlandes originales, elles se transforment en une idée de décoration unique et originale. Avec leurs motifs et couleurs, les pailles sont parfaites pour partager une bonne humeur dans une décoration de fête. Anniversaire, baptême, ou célébration de tout genre, vous n’avez plus qu’à trouver vos textes pour reproduire cette idée ainsi que pour épater vos invités par votre créativité.

Des cubes décoratifs en pailles

Réalisées à partir des pailles en plastique à divers motifs, les pailles colorées sont des solutions pour rendre spéciale votre fête. Sa première mission est de faire jolie comme ce qu’on leur demande. L’esprit graphique festif qu’il apporte à décoration semble sa première utilité. Faciles et très simples à employer, les pailles colorées peuvent ressortir divers objets ludiques qui animent toute la fête.
Des suspensions géométriques
Ce versatile de nouveau genre joue sur l’ensemble des motifs qui apportent une touche d’originalité et de légèreté dans votre décoration. Un flocon, une étoile, un diamant, ou un soleil, les morceaux de pailles déclinent leurs couleurs vives pour créer une harmonie et jouent également sur l’accumulation avec de différentes tailles.
Quand vous aurez envie de changer de décor, ne les jetez surtout, vous pouvez les réutilisés pour une autre décoration lorsque l’hiver sera venu.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.