Mariage champêtre

Nos astuces pour un déco champêtre réussi

Une fête en plein air, une cérémonie nocturne, des réjouissances éternelles, le mariage champêtre sont devenu une mode que tous les futurs mariés rêvent. En quelque sorte, le mariage champêtre, c’est également un mariage naturel dans un lieu campagnard, très romantique, mais élégant. En somme, le mariage champêtre est la combinaison d’un mariage au style rustique qui signifie un événement au style traditionnel ou au style vintage.

Décoration du lieu

Pour un mariage unique et original, le choix d’un espace large et à l’extérieur comme la ferme ou la prairie parait idéal. Ensuite, il faut le décorer avec un maximum de soin en prenant attention de toute la palette de couleurs. Choisissez les tons neutres comme le blanc ou le beige pour la nappe de table, la vaisselle et les housses de chaise. Les fleurs apportent une touche de couleur qui divertit le rôle de l’originalité. De plus, les guirlandes en banderoles sont très tendance qui donneront de la forme à la salle. Pour mieux faire vivre la touche d’originalité à cette décoration champêtre, utilisez des panneaux de bois vieilli, un chevalet de peintre patiné ou une ardoise géante pour mieux guider les invités. L’ardoise pour le menu, les panneaux de bois de récupération pour indiquer la toilette, le chevalet de peintre pour présenter les marques places sont aussi à opter pour une décoration réussie.

Salle de réception

chemin de table  Déco table

Décoration lumineuse

Lampadaire

Les lampions sont les éléments indispensables quand il s’agit d’un mariage champêtre. Choisissez des lampions en papier en remplaçant avec des guirlandes d’ampoules ou de coton tissé. Nuancez la salle en ajoutant d’autres luminaires dans des coins et d’autres un peu plus intimes pour donner vie au décor.

Fleur de table..

Guide des invitésNom du table

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.