fête d'anniversaire

3 conseils pratiques pour une belle décoration industrielle de sa table d’anniversaire

Vous envisagez de célébrer les trente ans de votre conjoint dans quelque temps ? Vous désirez réaliser une belle décoration de table d’anniversaire ? Pour cela, le style industriel peut être parfaitement approprié. Une déco de table d’anniversaire indus’ attire l’attention des convives. Elle dispose de beaucoup de caractères et d’originalité pour une table d’anniversaire d’un adulte. Pour épater vos invités, ce choix de style de décoration est idéal. Mais comment faire ? Focus !

Aménager une belle table industrielle avec des chaises adéquates dans le même style

La table industrielle est la pièce maîtresse pour recevoir des convives lors de la célébration d’un anniversaire d’un adulte. Ce type de mobilier se caractérise par des pieds en métal robuste et une planche en bois avec des marques d’usures. Pour créer une véritable ambiance industrielle, cette table est la clé. En visitant le site d’un spécialiste en décoration industriel, vous pouvez découvrir les meilleurs modèles de table indus’ tendance. N’hésitez pas à vous procurer ce type de table pour réaliser le plus bel aménagement d’anniversaire dans un ton industriel ! En plus de la table, les chaises assorties en métal sont aussi incontournables. Pour avoir un parfait mariage de matériaux bruts dans un style indus’, la table bois et métal ainsi que les chaises métalliques sont indissociables.  Sachez que ces deux éléments ne peuvent pas se passer l’un de l’autre pour un total équilibre d’ameublement industriel.

Utiliser les meilleures vaisselles vintage disponibles sur le marché

Le style industriel s’associe parfaitement avec le style vintage. Pour une table d’anniversaire indus’, les vaisselles vintages sont donc des éléments essentiels. Avoir des couverts rétro permet de créer l’ambiance atelier de l’ancien temps. Il faut savoir que les vaisselles vintages ne sont pas vieillottes et ne rendent pas la déco désagréable. C’est tout le contraire ! Ces couverts ajoutent du charme et de l’authenticité à une table d’anniversaire pour adulte.  Assiettes en métal argenté ou en bois, des cuillères, couteaux et fourchettes en argent, des verres à pieds en cristal avec un design rétro… Ces vaisselles donnent du plus à votre décoration de table industrielle.

Installer quelques objets indus’ pour une parfaite déco de table d’anniversaire

Lanternes en métal, petite horloge vintage et ampoule rétro sous des cloches en verre, de vieux livres avec couvertures usées… Ces accessoires de décoration apportent les touches industrielles qui manquent à votre table d’anniversaire. Ils donnent un effet plus décoratif et plus original à votre table. Vos invités tomberont sous le charme de l’association des objets de déco indus’ et des vaisselles vintages. Pour les linges de table, n’oubliez pas les serviettes des convives ! Des serviettes de table au ton neutre comme le noir, le blanc ou le gris seront parfaitement appropriés. Pour la nappe, ce linge de table n’est pas très nécessaire. Il faut que les invités voient la beauté de la table industrielle que vous avez aménagée. Si vous désirez toutefois installer une nappe, une toile cirée style industriel avec des imprimés est un bon choix.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.